Hier soir, l arrivée à l'aéroport et plus précisément le décollage a rimé avec prise de conscience...
Et oui, lorsque le contrôleur s'étonne du nombre de visas dans nos passeports ou quand une personne de la file d attente avec laquelle on a sympathisé nous demande pour combien de temps on part... C est là que d un coup on réalise ! D'abord un rêve pendant bien longtemps, puis un projet durant encore plusieurs mois...et nous y voilà.

Ici en Ouzbékistan, peu de personnes parlent anglais. Mais notre arrivée à été facilité par Andrey, un ami de Christophe qui nous a accompagné dans nos première démarches. L alphabet étant différent, même les noms de villes sont difficilement compréhensibles pour nous.
Au moment de se séparer il nous dira "the friends of my friends are my friends".
Voilà une entrée en matière bien agréable.
Sinon ici à Tashkent, le métro est une oeuvre d'art et d une propreté inégalable. Il y a des employés qui contrôlent chaque personne qui rentre dans le métro et dès qu une femme avec des enfants entre, les hommes se lèvent pour lui laisser la place. Que de sérénité et de courtoisie!
De façon plus générale, nous sommes impressionés par la
modernité de L' architecture.